Prénat: Nevers offre une dernière victoire à son public (34-30)Gilles Charpin Les hommes de Rattaya Vilaiphanh n'on pas failli hier soir. Auteurs d'un petit match, ils n'en ont pas moins décroché la victoire face à une équipe de Fontaine assez vite résignée. Il reste un déplacement à Longvic, avec l'effectif au grand complet, pour parachever une saison en tout point exceptionnelle. Découvrez l'article complet sur le site du JDC.
Prénat: Pour le plaisir face à FontainePrénat: Pour le plaisir face à FontaineMylène Gresle Ultime match en Prénationale sur le parquet de la Maison des Sports pour nos Champions Usonistes. Le championnat touche à sa fin et les objectifs ont été atteints. Reste à préserver notre invincibilité en 2018 pour mettre un point (…)
Prénationale: Ils ne craquent pas!Prénationale: Ils ne craquent pas!Gilles Charpin Décidément, nos Prénationaux n'en finissent plus de nous surprendre. En effectif réduit, ils ont encore gagné à Lons (36-43) et poursuivent une série d'invincibilité qui force le respect. (…)

Autres articles

Archives (858 articles)

C’était en 2009…