Moins de 16 ans : La Bourgogne… sinon rien

Moins de 16 ans : La Bourgogne… sinon rien

Cela deviendrait presque une habitude, nos moins de 16 ans sont devenus une nouvelle fois champion de Bourgogne après le titre obtenu l’an dernier par leurs aînés.
Pour être tout à fait honnête, nous n’avions pas imaginé en début de saison que notre très jeune équipe puisse tout de suite disputer un titre avec dans ses rangs des joueurs tout juste sortis de notre petit championnat départemental. La pugnacité d’Alain Rigonnet, le coach passionné de cette petite troupe a eu raison de l’inexpérience de sa formation, les talents individuels des joueurs ont fait le reste ; Philippe Guenot ancien "Champion de bourgogne" avec l’USON dans les années 70 a également apporté en début de saison sa pierre à l’édifice pour la réussite de l’équipe.
Nous sommes déjà impatients de voir cette équipe en Excellence régionale la saison prochaine mais pour cela il faudra quand même se qualifier…
En attendant, comme nous, venez encourager cette bande de copains samedi à la Maison des Sports à l’occasion de leur dernier match.
Merci à Warren, Telli, Paul, Cyril, Gaëtan, Rémi, Alexis, Alix, Géraud, Damien, Arthur, Florent, Joé, Pierre, Augustin, Clément et consorts pour cette superbe saison.

Gilles Charpin