Le barbecue vous attend, le 27 juin…

Le barbecue vous attend, le 27 juin…

Après une année d’aventures handballistiques hautes en couleur, le club se prépare à clore l’album de la saison 2009-2010 par le traditionnel banquet final, auquel sont invités tous les personnages de l’USON : joueurs, supporters, entraineurs, bénévoles, amis, parents, animaux domestiques…

Au programme, ou plutôt au menu, de ce barbecue 2010, figurent l’apéro et le repas gargantuesque de rigueur, le tournoi de pétanque rituel, et la bonne humeur rafraichissante qui anime toujours ce rendez-vous devenu classique.

À défaut de sangliers ou de poisson pas frais, notre traiteur Hervé Grandjean fournira les mets fins et variés du repas, qui viendront rôtir dans les barbecues "flambants" neufs du club.
Les forts gaulois du village seront opérationnels toute la journée pour rouler des mécaniques et mettre à disposition l’intendance (désormais célèbre) du club au service des convives.
Côté rafraichissements, Falbala (ou serait-ce Bonemine ?) sera sans doute là pour présider… à la buvette.
Surtout, le chef (ou serait-ce le barde ?) sera de la partie pour nous gratifier de sa voix mélodieuse toute l’après-midi, en français ou en anglais, s’il a pris assez de potion magique…

Bien sûr, pour avoir le privilège de participer à cet évènement d’exception, il faut vous inscrire dès maintenant en utilisant le coupon d’inscription téléchargeable sur ce site. Vous pourrez le remettre, accompagné du règlement, aux dirigeants du club qui feront la tournée des entrainements la semaine prochaine. La date limite d’inscription est fixée au 20 juin.
Pour information, les chèques seront débités en juillet.

Michael André