Nevers, un peu "groggy" après son élimination en Coupe de France (21-32)

Nevers, un peu "groggy" après son élimination en Coupe de France (21-32)

Les dirigeants Neversois n'ont jamais caché leur attachement tout relatif à la Coupe de France notamment depuis la mise en place de sa nouvelle formule. L'élimination au premier tour contre une belle équipe de St Doulchard ne nous émeut pas outre mesure mais c'est plutôt du côté des joueurs et de leur entraîneur que l'on sentait que la frustration était la plus grande.
"Je suis très déçu de notre deuxième période; nous avons trop rapidement rendu les armes et manifesté certains petits signes d'agacement entre nous très inhabituels. Nous n'avons pas le droit d'avoir cette attitude d'autant plus devant notre public et nos partenaires". Ces propos un peu sévères de Mathieu Boyron se veulent pour autant positifs à l'égard d'un groupe en qui il croit beaucoup depuis trois saisons. Il veut avant tout faire prendre conscience de certaines lacunes dans le jeu à ses joueurs qui ne pourront s'enrayer que par le travail.
Finalement il valait mieux tomber contre ce genre d'équipe et perdre plutôt que de gagner contre une équipe d'un calibre ou d'une division inférieure. Enfin c'est juste mon avis.....

Photo: Christophe Lelausque, à la passe, faisait son retour après une grave blessure qui l'a éloignée plus d'un an des terrains (G.Jandot)

Gilles Charpin