L’Uson hand en plein boum !

L’Uson hand en plein boum !

Rares sont les clubs qui peuvent se targuer d’avoir augmenté de 140 % leurs effectifs en moins de 4 saisons. Et bien l’Uson fait partie de ceux là et ce n’est pas vraiment une surprise tellement l’implication des dirigeants et entraineurs du club a été grande au fil des dernières saisons. En effet notre club par la qualité de son accueil, la compétence et le métier de ses entraineurs, le désir constant de parfaire son organisation a réussi à fidéliser et conquérir un nombre croissant de licenciés toutes catégories confondues. Aujourd’hui nous comptons 173 licenciés FFHB contre 161 la saison passée et ce n’est peut-être pas fini car, et c’est assez rare pour le préciser, nous continuons à accueillir de nouveaux joueurs alors que la saison est maintenant bien entamée.
Ce constat n’a pas pour but de faire de l’auto-satisfaction mais de temps en temps il est bon de donner un coup de chapeau à ceux qui contribuent au développement du club. Nous reviendrons prochainement sur la situation des équipes après deux mois de compétition et notamment sur le brillant parcours de nos moins de 18 ans en championnat de France.

Au nom du club, un grand merci à toutes les personnes qui nous font confiance et nous donnent par la même occasion l’envie de faire encore mieux.

Gilles Charpin