Ça roule pour les -18 filles!

L'équipe des -18 filles est l'une des belles satisfactions pour le club cette saison. Une place actuelle sur le podium fait suite à de bonnes qualifications. Xavier Galmard, le responsable de l'équipe, ne veut pas s'arrêter là, il juge que son équipe a une grosse marge de progression et souhaite plus d'exigences aux entraînements.
Othmane Biane est sur la même longueur d'onde même s'il relativise un peu: " Au début de saison , nous n'avions pas imaginé faire un aussi beau parcours en Inter-région même si nous avons le meilleur effectif depuis que le club a reconstruit son secteur féminin. A la suite des "qualifs" j'étais assez optimiste, les résultats ont suivis. Je pense que nous pouvons mieux faire, il faut que les filles s'investissent encore plus aux entraînements; elles rechignent parfois à faire "des gammes", c'est un peu normal à cet âge.
Je tiens à remercier Fred Bourdiaux et Elias Ghessab avec qui je collabore bien et je souhaite que les séniors filles puissent monter, ce serait un bel espoir pour nos jeunes".

Nos U18 filles seront à l'honneur ce samedi puisqu'elles joueront contre Lons le Saunier en ouverture du gros match de l'équipe première contre Yonne Nord. Une belle récompense pour une équipe qui le mérite bien.

L'USON Handball