La montée en ligne de mire pour la réserve masculine

En séniors masculins les projets de nos deux équipes sont indissociables. Si l'on parle beaucoup de l'éventuelle montée de l'équipe première en Nationale 3, il ne faut pas oublier la réserve qui se doit absolument de décrocher son billet pour le niveau régional. La saison prochaine nous aurons besoin, plus que jamais, d'un réservoir de joueurs susceptible d'alimenter à plus ou moins long terme l'équipe fanion. Une attention particulière sera apportée à la gestion de cette future équipe mais en attendant il faut concrétiser la montée.
La semaine dernière, les coéquipiers de Michael André ont mis les ingrédients pour ne pas tomber dans le piège tendu par les cheminots de Vauzelles. Bastien Bernard ,constamment prêt à évoluer en équipe première, assume parfaitement son rôle et met tout son potentiel au service d'une équipe qui semble un cran au dessus dans le championnat inter-départemental.

Attention toutefois ce soir à Chablis qui avait créé la surprise en battant Auxerre, rival désigné de Nevers pour la montée en Honneur Régional.

Bonne chance à toutes nos équipes!

Gilles Charpin