Nouveau triplé victorieux pour les équipes séniors !

Décidément la saison 2017-2018 restera dans les annales du club. Nos trois équipes séniors, garçons et filles, sont plus que jamais en tête de leurs championnats respectifs et ce weekend elles ont de nouveau réalisé un triplé victorieux.
Les filles ont eu chaud à Auxerre mais grâce à une prestation sérieuse et à une grande Pauline Barillet ,dans la cage, en fin de match elles gardent une petite longueur d'avance sur Vauzelles au classement.
Le groupe des garçons est déjà handicapé par les blessures de Parize, Catier et Guengant mais cette semaine il a dû faire face aux indisponibilités de Valette, Assal, Véron et Yvernault. C'est donc une réserve new-look qui s'est présentée sur le parquet de la Maison des Sports samedi soir. Cedric Rolland a fait monter deux moins de 18, Damblant et Chassagrande, qui ce sont vite mis au diapason d'une équipe qui n'a pas tardé à faire la différence face à Chablis. Au final, une victoire précieuse pour les coéquipiers de Benjamin Raymond.

La "une", elle aussi diminuée, n'a pourtant pas fait de détail à Lure (19-34). Une belle façon de préparer la grosse rencontre de samedi face à Belfort à la Maison des Sports.

Les U18 filles ont failli ramener la victoire de Poligny. L'équipe est déçue mais n'a pas à rougir d'un parcours plus qu'honorable
au plus haut niveau régional. Les U18 Garçons nous ont fait plaisir, le match nul obtenu contre Mâcon est mérité. Cette fois-ci les coéquipiers d'Alban Neves ont fait preuve de constance tout le match et cela a payé.

Bonne semaine à tous,

L'article complet du match de Prénationale (Lure -Nevers) est disponible dans l'édition du JDC de ce lundi.

Gilles Charpin
Télécharger le fichier