Prénat: Ils s'en rapprochent un peu plus...

La victoire de nos moins 18 filles au Creusot, en ouverture de la Prénationale, a donné des ailes aux hommes de Rattaya Vilaiphanh. Concentrés comme jamais, nos "jaunes et bleus" sont bien entrés dans une partie très compliquée.
La tension générale n'a aucunement perturbé notre équipe qui décroche au final une victoire qui nous rapproche encore un peu plus de l'objectif "Nationale 3". Retrouvez l'article du JDC sur le lien:
https:/…/le-creusot-torcy-nevers-29-34_12787962.html
La réserve, avec seulement 6 joueurs sur la feuille, a perdu logiquement à La Charité; Une défaite qui pourrait faire très mal à l'heure du décompte final. Quand on joue une montée, il faut être sérieux du début à la fin de la saison, certains semblent l'avoir oublié....
Les séniors filles ont fait "le job" à Avallon, le sprint final est lancé.

Chez les jeunes, saluons la belle victoire des -18 garçons contre Le Creusot, tout comme celle des -13 2 aux dépends de La Machine.
Les U15 ont perdu de peu à Vesoul malgré un effectif assez restreint. Les U11, en plein progrès, ont perdu avec les honneurs contre La Charité, une équipe qui leur était bien supérieure en début de saison. Les -13 ne ce sont pas déplacés à Dijon, c'est l'un des très rares forfaits du club depuis des années, souhaitons que cela ne se reproduise pas...

Bonne semaine à Tous

Gilles Charpin
Télécharger le fichier