N3 : Première pour Nevers à domicile

L'USO Nevers "héroïque" la semaine dernière à Chevigny va se produire ce soir à domicile devant son public. Ce sont les Lorrains de "Pays Haut" (Longwy) qui viendront défier à 19h les hommes de Rattaya Vilaiphanh.
Aucune des deux équipes n'a de point de repère sur l'autre, c'est ce qui donne un piment supplémentaire à ce match qui devrait une nouvelle fois être suivi par le nombreux public du "chaudron" nivernais.
Benoit Valette fera son entrée dans le collectif neversois et le coach devrait intégrer le jeune Alban Neves (-18 ans) en remplacement de Christophe Le Lausque ; preuve s'il en est qu'à l'USON nous formons des jeunes de talents qui le moment venu ont la possibilité de jouer à un niveau qu'ils n'auraient pas forcément ailleurs.

Ce sont justement les coéquipiers d'Alban qui évolueront dès 15h en ouverture du match de N3. Les coéquipiers de Marius Linarès devraient logiquement survoler ce tournoi de brassage et conserver la tête de leur poule qualificative pour le niveau haut régional.
Soulignons les débuts de la réserve à Clamecy, pour le compte de la première journée du championnat interdépartemental.

Bonne chance à toutes les équipes des plus petits aux plus grands !

Retrouvez l'article complet de présentation du match de N3 sur le site du JDC :
https:/…/maxime-dhenin-uso-nevers-est-arrive-de-semur-en-auxois_12990640.html

Gilles Charpin
Télécharger le fichier