Le Conseil d'administration s'est rassemblé samedi matin

Les Présidents Bonniau et Charpin ont réuni samedi matin un CA élargi aux responsables d'équipes.
L'occasion de faire le point sur les inscriptions des équipes qui se termineront prochainement. Forte d'un effectif qui grossit de jour en jour, l'USON vient d'engager trois équipes supplémentaires en régionale; U13 masculins, U13 et U18 féminines.
Ces équipes débuteront la compétition pour la deuxième phase qui commencera après les vacances de la Toussaint.
Après quelques réglages de début de saison il a été question des événements qui, en dehors des rendez-vous sportifs, vont rythmer la saison.
L'opération "tombola-calendrier" drivée de main de maître, la saison dernière, par Florent Damblant est renouvelée tout comme le LOTO et le traditionnel Barbecue de fin de saison. Le premier rendez-vous important est programmé le samedi 01 décembre à Imphy avec la "Soirée club" qui avait rencontré un franc succès au mois de février dernier.

Les participants ont pour finir abordé un sujet qui commence à faire l'objet de beaucoup de questionnement, les 50 ans du club... Cet événement majeur devrait être programmé en fin de saison ou après la rentrée 2019 compte tenu des cessions de travaux actuels de la Maison des Sports.

Des travaux qui même s'ils sont essentiels ne vont pas manquer de perturber notre activité tout au long de la saison.
Les dirigeants du club s'activent pour trouver des solutions palliatives pendant les périodes d'indisponibilité.

Brigitte CHARPIN