Un nouveau "Bureau" pour deux saisons!

Un nouveau "Bureau" pour deux saisons!

La crise sanitaire a largement perturbé l'organisation de l'Assemblée Générale de la saison 2019-2020. Elle s'est tenue dernièrement en visioconférence.
Il ne restait plus au nouveau Conseil d'administration qu'à élire son Bureau. C'est désormais chose faite !
Pour ne pas déroger aux habitudes c'est un nouveau binôme de co-Présidents qui a été élu. Michael André prend donc la tête du club et devient par la même à occasion le plus jeune Président de l'histoire du club à 34 ans. Michel Grammont (35 ans en 1980), André Rainat et Serge Barat (36 ans en 1989) détenaient jusqu'ici les records de précocité dans cette fonction.

Alain Gresle, de son côté, continue à pulvériser son record de longévité au poste de Trésorier qu'il occupe depuis 1976.... Denis Bonniau l'épaulera désormais dans cette fonction ô combien importante.

Le nouveau Bureau en a profité pour faire un large point de la situation actuelle dans l'attente de la décision de la fédération sur l'éventuel arrêt définitif de toutes les compétitions amateurs.

Composition du nouveau Bureau:

Présidents: Michael André-Gilles Charpin
Trésorier: Alain Gresle
Trésorier adjoint: Denis Bonniau
Secrétaire: Brigitte Charpin

Membres: Ludivine Bourdiaux - Florent Damblant - Eric Parize - Alain Rigonnet - Chloé Guillon - Gérard Jandot - Deny Grimpret - André Rainat

Photo: Dans le strict respect des gestes barrières, une partie des membres du nouveau Bureau s'est réuni hier.

Le Bureau