Nevers ne s’en laisse plus conter à domicile
Nationale 2

Nevers ne s’en laisse plus conter à domicile

Comme il parait loin le temps où Nevers ne parvenait plus à être souverain à domicile...
Peut-être pas si loin que cela mais depuis le début de l’année notre équipe dégage une telle sérénité à la Maison des Sports que personne n’a tremblé samedi soir, malgré la qualité de jeu déployée par nos adversaires du jour.
Nos nationaux ont logiquement battu une équipe de Saint-Genis-Laval (42-37), qui a graduellement baissé d’intensité au fil de la partie.

L’entraineur lyonnais avait choisi de pratiquer une défense très étagée pour contrecarrer notre armada offensive. Passé le temps d’adaptation, la troupe de Boultif a trouvé la faille par un jeu entre les lignes qui a mis sur orbite nos ailiers à l’image de Nolan Carteron et du "réserviste" Lassana Gary, qui a parfaitement saisi sa chance d’évoluer à ce niveau pour la première fois de la saison.
Preuve s’il en est qu’à Nevers on se la joue de plus en plus collectif, le signe d’une équipe qui vit très bien ensemble.

Par cette belle victoire nos nationaux restent au contact avec le podium et feront tout pour décrocher une place dans le top 5 à l’heure du décompte final.

La semaine prochaine, c’est sans aucune pression que nous nous rendrons à Saint-Étienne pour y affronter un leader qui, lui, n’a pas droit à l’erreur…