Une victoire pour lancer la saison
Nationale 2

Une victoire pour lancer la saison

Les sourires étaient sur les visages de nos usonistes ce samedi soir à Longvic, au terme du premier match de la saison de Nationale 2 :

La salle Véronique Pecqueux-Rolland accueillait pour l’ouverture du championnat le premier “derby bourguignon” de la poule, et les Neversois n’ont pas raté leur entrée.
En tête pendant l’essentiel de la rencontre, mais avec l’écart modéré caractéristique de ce niveau qui permet à tout moment au rapport de force de s’inverser, Nevers l’emporte finalement sur le plus petit des écarts au bout du suspense : 32-33.
Avec cette prestation aboutie après une si longue période d’interruption, les coéquipiers du capitaine Gaëtan Cunière pourront se rassurer sur le potentiel de ce jeune groupe, encore en quête d’automatismes mais déjà engagé de la tête et des épaules pour leur objectif de la saison.

Avec ce bon départ, à charge maintenant de confirmer dès la semaine prochaine à la Maison des Sports pour la rentrée à domicile contre l’équipe de Saint-Égrève. Le public neversois sera assurément au rendez-vous de notre staff de bénévoles pour soutenir bruyamment les azur et or. Une deuxième victoire la semaine prochaine :