Une Assemblée Générale sous le signe de la reprise
Au terme d’un été riche en organisations diverses, le club a tenu ce vendredi son Assemblée Générale de clôture de l’exercice 2021-2022. Les licenciés s’étaient réunis à la Maison des Sports, en présence du bureau directeur, de Yannick Chartier, adjoint aux sports, et Pascal Guérin, président du Comité de la Nièvre.
Si le bilan sportif de cet exercice exceptionnel était restreint, l’Assemblée a pu souligner les efforts d’organisation mis en place tout au long de la saison, entre confinements et reprise aménagée du handball, afin de permettre un maximum d’opportunités de pratique, d’échange ou de lien entre nos licenciés.
Le bilan financer, exceptionnel également, a mis en évidence une situation satisfaisante en raison des importantes aides de l’État sur cette période, ouvrant la porte à une importante compensation légitime pour nos adhérents et à des investissements à plus long terme.
Enfin, le bureau a pu esquisser les contours de la saison 2021/2022 qui commence, avec une forte mobilisation de tous pour la relance du secteur jeune, une équipe d’encadrement étoffée et formée, et bien sûr l’engouement autour de notre équipe fanion de retour en Championnat de France Nationale 2 dès le 18 septembre.
En route pour cette nouvelle saison, à très bientôt à la Maison des Sports :