Nevers échoue d’un rien à domicile
Nationale 2

Nevers échoue d’un rien à domicile

Peu de personnes auraient mis une pièce sur nos Neversois à la mi-temps de leur match contre Saint-Priest. Étrangement apathique, nos nationaux se dirigeaient inexorablement vers une lourde défaite.

Et puis voilà, les hommes du duo Hélary - Le Lausque nous ont ressorti la recette de la remontada. Michaël au micro et le public de la Maison des Sports donnaient de la voix
pour accompagner les jaunes et bleus dans leur incroyable entreprise. Dans l’euphorie générale, Nevers recollait au score à l’entrée du money time (27-27), les joueurs de Saint- Priest n’en croyaient pas leurs yeux.
Un mano à mano insoutenable entre les deux équipes s’installait jusqu’à cet ultime duel où la main ferme du gardien rhodanien déviait le ballon de la dernière chance neversoise.

Un scénario de match qui laisse malgré tout bien des regrets à Gaëtan Cunière :

J’aurais préféré perdre de cette manière à l’extérieur, pas à la maison. Il n’empêche qu’on s’est bien battu en deuxième mi-temps, on méritait le nul.

Une opinion partagée par tous après cette rencontre qui a tenu en haleine un nombreux public de plus en plus complice avec ses joueurs.
Nevers conserve sa cinquième place au classement avant un déplacement dans quinze jours à Dijon.

Retrouvez les photos du match :

Le Journal du Centre revient sur la courte défaite :

Le résumé du match en vidéo :