Nevers a rassuré ses supporters
Devant la tribune Coubertin de la Maison des Sports pleine à craquer, les hommes du Capitaine Cunière ont longtemps fait douter, samedi soir, le leader Grenoble.
Ce sont même nos Neversois qui ont assuré le spectacle en première période par des attaques variées et une intensité défensive que l’on n’avait pas vu depuis bien longtemps.
Il n’en fallait pas plus pour faire douter "l’ogre Isérois", tout content de repartir au vestiaire sur un score de parité (18-18).
Blot dans la cage ne parvenait pas à rentrer rapidement dans sa partie au début de la deuxième période et les Grenoblois ont semblé s’envoler vers la victoire après avoir validé un écart de 6 buts à un quart d’heure de la fin du match.
Pourtant, sans complexe, et porté par un public des grands soirs, Nevers, revenait petit à petit jusqu’à 3 buts à la cinquantième.
Les Jaunes et bleus avaient oublié qu’ils jouaient le leader et tentaient leur va-tout à l’approche du money-time. Malheureusement les Isèrois et les arbitres ont remis les pieds sur terre à notre équipe.
Il fallait s’y attendre mais on y a cru…
Peu importe, nous n’avions pas coché ce match dans nos objectifs de victoire, l’essentiel était ailleurs.
Le staff neversois a pu faire l’inventaire des joueurs sur qui ils pourront compter pour maintenir Nevers à ce niveau.
De quoi les rassurer et nous rassurer par la même occasion…