Les réserves poursuivent sur leur lancée
Le récap du weekend

Les réserves poursuivent sur leur lancée

Parfaitement en phase avec leurs objectifs de début de saison, nos deux équipes réserves masculines restent concentrées en ce début de deuxième phase.
Les réceptions de Sens, en Honneur régionale, et Migennes, en première division départementale, ont permis de confirmer le sérieux de ce groupe régional élargi qui évolue sur la houlette de Fabien Champeau.

Pour la "2", l’ex-capitaine de l’équipe nationale salue la prestation de ses troupes, qui a haussé le rythme en seconde période pour creuser l’écart face à son adversaire du 89 (31-17) :

Nous avons réalisé une très bonne partie en défense, malheureusement pas toujours récompensée lors du changement de statut. En attaque placée, nous avons eu quelques difficultés, mais dans l’ensemble je suis content du match produit par mes joueurs.

Le parcours de cette équipe est désormais tout tracé, aux joueurs de maintenir le sérieux et le travail nécessaires pour envisager sereinement une accession méritée au niveau supérieur.

Les seniors 3, en horaire dominical, ont également "fait le boulot" face à une équipe de Migennes qui n’était pas venu faire de la figuration, et qui avait décroché le match nul à l’aller ! Les Neversois sont parvenus à prendre petit à petit l’avantage jusqu’à une fin de match bien gérée (30-28).

Nous avons réalisé un match plein avec une très bonne prestation de nos deux gardiens. C’était une belle opposition que nos adversaires nous ont proposé.

Une victoire précieuse pour conserver la tête du championnat, avec toujours sur les talons l’équipe de La Charité.