Nevers n’a pas été chercher sa victoire
Il n’a encore pas manqué grand chose pour que nos Neversois décrochent la victoire samedi soir. Trois buts marqués de plus à coup sûr, mais plus certainement trois buts encaissés de moins !
Nevers a lâché le match en trois minutes au début de la deuxième mi-temps en encaissant un quatre zéro bien préjudiciable au moment du décompte final. Mais doit-on tenir compte uniquement de ce moment du match pour expliquer la défaite de samedi soir (33-35) ?
Durant la partie, les joueurs de Saint-Priest ont trop souvent gagné leurs duels sur des phases défensives ou nos protégés n’étaient pas assez concentrés sur leur sujet.
Bien sûr nous avons tout donné pour recoller au score dans ce match, ce que nous avons fait à la 56e minute (33-33). Mais tout donner, c’est souvent trop donner, et on l’a payé cher dans les toutes dernières minutes.
Ne nous flagellons pas pour autant, tout n’est pas à jeter, loin de là. Le coach Boultif a testé de nouvelles choses, notre équipe continue à démontrer son envie de bien faire.
Il y a vraiment de quoi espérer des jours meilleurs. Nous semblons actuellement plus à l’aise à l’extérieur qu’à domicile. Une victoire à Dijon dimanche prochain ferait du bien au moral.