Nevers a démissionné trop vite...
Nos Neversois sont tombés, samedi soir, dans le piège tendu par Villeurbanne (32-39).
Contre ce type d’équipe on ne gagne pas en voulant marquer plus de buts que son adversaire. Les "mobylettes lyonnaises" s’en sont données à cœur joie toute la partie face à une défense neversoise en mode "portes ouvertes".
Nous n’avons pas été en capacité de mettre le doute dans leurs têtes et c’est cela qui a fait défaut dans un match qui n’a jamais vraiment eu lieu.
Sassi Boultif n’en revenait pas à la fin du match :
Nous avons gagné à Marsannay la semaine denrière, on a bien travaillé cette semaine, la préparation de ce match était quasi parfaite, je ne comprends pas. Je ne peux que présenter mes excuses à notre cher public et à toutes les personnalités qui étaient là ce soir ; on a le droit de perdre mais on n’a pas le droit de ne pas combattre…
Les mots durs du coach montrent la déception et au fond l’envie de bien faire d’un groupe qui, cette saison, n’est que trop rarement parvenu à se transcender à la Maison des Sports.
Ne mettons pas d’huile sur le feu pour autant, l’équipe a fait de très belles performances loin de ses bases, ne l’oublions pas et nous avons parfaitement les moyens de finir sereinement ce championnat.
Néanmoins ce résultat nous oblige désormais à jeter un œil dans le rétroviseur au classement pour éviter toute mauvaise surprise en fin de saison.