Les U11 sont restés en vacances...
Le récap du weekend

Les U11 sont restés en vacances...

Ce weekend, seuls nos jeunes U11 ont foulé le parquet. Délocalisés à Raoul Follereau, nos deux équipes se sont trouvées en difficulté et n’ont pas produit leur meilleur handball…

L’équipe 1 affrontait une belle et solide équipe de La Machine :

Un match difficile, où il manquait du rythme. Le premier tiers-temps a été vraiment compliqué, nos jeunes attrapaient la balle dans les 9 m et arrêtés. Les postes ne sont pas encore assez bien tenus, les ailiers sont malheureusement trop à la place des arrières et la grandeur du terrain fait encore peur. La suite du match a été mieux réussie, mais le manque d’expérience et de confiance se fait ressentir. Les passes sont encore incertaines. Nos U11 1 se sont quand même amusés et ils ont passé un bon moment.

Quant aux “réservites” de la 2, la sentence n’est pas représentative de leur prestation, un peu plus convaincante :

Un match compliqué également car Clamecy avait des joueurs beaucoup plus grands. Pour autant, nos petits handballeurs n’ont pas démérité. Ultra motivés, ils ont enchaîné de belles attaques et relances pour nous montrer un handball qui se veut très prometteur. Une technicité qui payera avec l’expérience. Leur envie de gagner a été sans faille et ils réalisent tout de même une belle prestation.