Nevers avait pourtant pris le match par le bon bout
Il aura fallu sept minutes de stérilité offensive en début de deuxième mi-temps pour que Nevers sorte de sa partie. Pourtant Cunière et ses coéquipiers ont fait un bon début de match, alliant maîtrise et puissance en attaque mais au fil du premier acte Longvic a refait surface.
Les banlieusards Dijonnais finiront par gagner cette partie (36-38) au plus grand regret de la majorité des supporters présents qui s’accordaient sur le fait que nos Neversois n’avaient pas déjoués pour autant.
Nevers est capable de produire un jeu de qualité, sa place en tête du classement des meilleurs attaques en témoigne mais son inconstance dans l’engagement nuit régulièrement à sa quête de victoires.
Sassi Boultif regrettait que son groupe lâche trop facilement le morceau:
La copie rendue sur les matchs n’est pas à la hauteur du gros travail que mon groupe accomplit aux entraînements
Un coach Neversois totalement investi dans le projet qui n’hésite pas à remettre en cause sa mission si l’équipe ne parvient pas à prendre conscience de la situation.
Nous ne sommes qu’à 5 petits matchs du début du championnat, nous n’avons pas le couteau sous la gorge mais c’est de l’exigence que viendra la lumière.
Laissons l’entraîneur, le groupe et les dirigeants échanger sereinement sur le sujet.
N’oublions pas qu’un match important se profile dès samedi prochain à St Genis-Laval.

Sports - L'USO Nevers Handball (N2), à nouveau battue, provoque la colère de son entraîneur Sassi Boultif : "Mon avenir au club est entre parenthèses" L'USO Nevers, accrochée en première mi-temps, malmenée en deuxième malgré de nombreuses supériorités numériques, s'est inclinée face à Longvic (36-38), samedi 12 octobre, lors de la cinquième journée de Nationale 2. À l'issue de la rencontre, l'entraîneur Sassi Boultif a remis en question son avenir au club.
