En plein dans l’apprentissage
Le récap du weekend

En plein dans l’apprentissage

Weekend presque à domicile pour nos équipes jeunes toujours en lice dans les brassages régionaux et tournois de pré-saison.

Les moins de 11 ans ouvraient le bal à la Maison des sport de Nevers en recevant leurs voisins decizois et machinois. Nos jeunes font toujours la fierté de leur staff, à commencer par Antonin sur le banc ce samedi :

Notre effectif, qui est majoritairement composé de première année, peine à s’imposer face à de fortes équipes. Mais malgré ce défi à chaque match, nos jeunes se sont donnés à fond pour battre leurs adversaires et ça a payé, deux fois : Dès qu’une consigne leur est donnée ils se donnent au maximum pour la réaliser et c’est très beau à voir : Je leur souhaite de continuer sur cette magnifique progression.

Très court déplacement mais match difficile pour les moins de 15 ans du duo Chloé - Salif, défaits par Vauzelles à Maurice Baquet :

Des joueurs décidés pendant une première mi-temps active, malgré un score de 16-10 à la pause. La deuxième mi-temps a été plus compliquée, tant techniquement que physiquement. Une défaite amère (36-20) pour nos joueurs qui ont cependant démontré des choses intéressantes sur le terrain et où chacun a eu son temps de jeu.
Mention spéciale à Paul et Eliott, nos deux U13M venus renforcer notre équipe, qui ont fait plus que le nécessaire.

À Vauzelles toujours, les moins de 18 ans féminines de l’entente USON / ASAV ont en revanche clôt leur phase de brassage sur un sans-faute en dominant Auxerre. Avec 4 victoires en autant de matchs, elles sont premières de leur poule. Bravo :