Dernière ligne droite pour atteindre l’objectif des joueurs
Nationale 2

Dernière ligne droite pour atteindre l’objectif des joueurs

Sassi Boultif avait prévenu en début de saison : « C’est aux joueurs de fixer leur objectif ».

Loin de se défiler, l’ex-international souhaitait ainsi responsabiliser son groupe pour encore mieux l’impliquer dans le projet.
De l’eau est passée sous les ponts depuis mais force est de constater que la place dans le « Top 5 » alors évoquée par les joueurs reste à quatre journées de la fin un objectif tout à fait réalisable.

Les résultats du début d’année 2025 ont compensé un début de saison en demi-teinte d’un groupe qui ne parvenait pas à concrétiser le très bon travail réalisé pendant la préparation et aux entraînements.

Aujourd’hui notre équipe a parfois encore du mal à se concentrer uniquement sur son jeu, c’est se qui nous sépare des équipes du podium mais les progrès sont palpables.
La dernière ligne droite ne sera pas facile mais c’est tout l’intérêt de cette fin de championnat ou nous n’aurons rien à jouer en apparence si ce n’est une belle place en haut du tableau qui récompenserait tout un club.

Souhaitons que la réception de Lure, samedi à la Maison des Sports, donne le la de la fin de saison aux protégés de Sassi Boultif et Regis Hélary.