Encore du retard à l’allumage pour Nevers
Nos nationaux ont pris la fâcheuse habitude de louper leurs débuts de match.
Saint-Priest en a largement profité samedi soir pour venir s’imposer à la Maison des Sports (32-34). Inefficaces dans les duels avec le gardien et apathiques en défense, Cunière et ses coéquipiers ont couru après le score tout le match.
Le changement de défense après 20 minutes de jeu a fait son effet mais les ballons récupérés n’ont pas assez souvent trouvé le chemin des filets lyonnais.
On s’est accroché pour rattacher les wagons, lâchait Régis Hélary en fin de match ; malheureusement cela n’a pas suffi...
Ce mauvais résultat à domicile complique la tâche des Neversois pour atteindre leur objectif en fin de saison. Il ne faudrait pourtant pas grand chose pour que les choses s’arrangent. Nous avons mal joué samedi soir et malgré tout nous n’étions pas si loin de la victoire. Il faudra rapidement retrouver de la cohésion dans le collectif pour inverser la mauvaise tendance actuelle.
Nous recevons la lanterne rouge, Saint-Flour, samedi soir ; il ne faudra pas partir la fleur au fusil pour autant mais profiter de ce match pour emmagasiner de la confiance.