Nos nationaux ont commencé à distribuer leurs cadeaux de Noël
Les hommes de Sassi Boultif ont pris la bonne habitude de nous faire des cadeaux avant les fêtes. Rappelons-nous, à la même époque la saison dernière, la formidable victoire de nos jaunes et bleus chez le leader Annecy.
Cette fois-ci c’est chez le deuxième mais c’est une sacrée performance pour une équipe qui, il y a encore un mois, doutait de ses capacités à renverser la table pour se hisser dans le haut du tableau.
Nous n’en sommes encore pas là mais la bonne impression laissée à domicile face à Villefranche a été confirmée chez les Lyonnais de Saint-Priest (31-35). Le discours de Boultif et son goût prononcé pour l’implication défensive semble bel et bien dans les têtes.
Il n’y a pas que cela, la préparation du match et le bon état d’esprit qui règne dans le groupe ne font que sublimer les qualités de notre équipe.
On ne s’enflamme pas, nous savons d’où l’on vient mais cette belle victoire donne du baume au cœur à l’équipe et à tout un club et enlève une grosse pression avant la réception de Beaune dimanche à la Maison des Sports.
Allez messieurs, encore un p’tit cadeau avant Noël…