Trois points précieux rapportés de Marsannay !
Nos Neversois sont décidément imprévisibles ! Ballottés dans leur salle la semaine dernière, complètement absents en défense... C’est justement en défense qu’ils ont construit leur victoire samedi à Marsannay (32-33).
Nevers marche à courant alternatif dans un championnat qui lui-même est fou, fou, fou cette saison. Tout le monde peut battre tout le monde et chaque semaine réserve son lot de surprises.
Le weekend dernier c’est Villeurbanne, avant-dernier de la classe, qui a battu le leader Beaune, un résultat qui rebat les cartes en queue de peloton. Si Semur est définitivement condamné à redescendre, les jeunes lyonnais semblent bien décidés à remonter la pente…
Le résultat récolté à Marsannay par les hommes de Boultif est finalement très précieux et en cas de confirmation samedi à domicile, nos jaunes et bleus pourraient terminer sereinement leur championnat.
Ne vendons pas la peau de l’ours, mais il y a fort à parier que Cunière et ses coéquipiers voudront marquer les esprits dans leur "antre" de la Maison des Sports.